Merveilles…

Tous ceux qui me connaissent bien savent que, même si j’aime les bijoux, je n’en porte pas très souvent…mise à part mon alliance, ma bague de fiançailles, le collier pour la naissance de « Cacahuète » (mon petit) et le bracelet offert par « Coquelicot » (mon grand) pour la fête des mères….euh bon d’accord celui-là pas trop souvent 🙂

Tout d’abord parce que je suis assez difficile en la matière, il ne faut pas qu’ils soient trop clinquants, puis il y a les matières…j’aime le mariage du métal avec du bois ou bien du cuir… je les aime délicats et raffinés.

Et c’est alors qu’en me baladant sur la blogo que j’ai découvert ça. Une pure merveille.

La créatrice de Natalia Henrik est une jeune lyonnaise qui fabrique elle-même ses bijoux avec amour, talent et poésie….Merci à elle de raconter de si jolies histoires à travers ses créations.

Mon chéri m’a offert le Chaceldony. J’ai beaucoup de chance non?

Toti cei care ma cunosc mai bine stiu ca, chair daca imi plac bijuteriile, nu port faorte des…in afara de verigheta, inelul de logodna, colierul oferit cu ocazia nasterii fiului meu « Alunita » (cel mic), si bratara oferita de « Mac » (fiul cel mare) de ziua mamei…ok pe asta nu il port foarte des 🙂

Inainte de toate pentru ca sunt destul de dificila in privinta bijuteriilor, nu trebuie sa fie prea « to much » si mai este si materia….imi place alianta intre metal si lemn sau piele….imi plac lucrurile delicate si rafinate. Si plimbandu-ma pe net am facut descoperirea asta. Pura frumusete. Creatoarea Natalia Henrik este o lioneza care fabrica personal bijuteriile cu dragoste, talent, si poezie. Ii multumesc ca a reusit sa ne spuna povesti asa de frumoase prin intermediul creatiei ei. Sotul meu mi-a oferit le Chaceldony. Am noroc nu?

TMT_2270 Tr1 MiniTMT_2275 Tr1 MiniTMT_2278 Tr1 Mini

Et vous avez vous une marque de bijoux préférée?

2 réflexions sur “Merveilles…

  1. Ça y est, tu l’a trouvé le nom de ton blog!!! J’aime beaucoup!!! 😉 🙂 Et je vais te suivre!! Gros baisers, à très vite mon Anneka!!!

Laisser un commentaire

