J’aime le Liebster Blog Award

ob_d632ef674eaa2455aaac8adb92063c97_90557284-p-png

Je l’avais lu sur pleins de blog avant d’avoir le mien et je trouvais le concept très sympa.

Le Liebster Blog Award! Il a été crée par Hellocoton pour faire connaître les nouveaux blogs qui ont moins de 200 abonnés sur leur site. Il est décerné par une autre bloggeuse qui l’a elle-même reçu. Cette dernière pose alors 11 questions à ses 11 élues qui a leur tour choisissent 11 autres blogueuses, etc.

Ca permet donc d’agrandir son reseau mais aussi de connaitre un peu plus la personne qui vient de créer son blog.

Je remercie donc  » Un peu de tout…beaucoup de rien » de m’avoir choisi pour y participer.

Et voici mes réponses à ses questions :

1. Pourquoi avoir crée ce blog?

Pour donner la parole à mes passions.

2 Dans quel but?

Pour le plaisir de partager, échanger et découvrir.

3 Comment te décrirais-tu en 3 mots?

Je dirai curieuse, exigeante….donc un peu casse pieds 🙂

4 Quel est selon toi, la chose la plus importante dans la vie?

Bon ça fait bidon je sais, mais c’est le sourire de mes garçons qui me transporte!

5 Quelle est la chose la plus folle que tu as fait ?

En bonne cérébrale que je suis, la folie, non merci!

Quoique : une tyrolienne de 3 km de long, la tête la première c’est pas fou ça? 🙂

6 Si tu pouvais partir demain, quelle destination choisirais-tu?

Retourner en Islande parce que c’est un pays sobre et lunaire, parce que mon mari rêve de l’explorer en photos et puis aussi parceque ce n’est qu’à 3 heures de vol….et c’est le maximum que je puisse supporter en avion.

7 Que faisais-tu quand tu as reçu mon mail?

Le ménage dans les spams car il est arrivé directement là dedans!

8 Quelle est ta série ou émission favorite?

En ce moment c’ est « Fais pas si fais pas ça » saison 6 que je dévore! Ah oui « Homeland » aussi.

9 Une bonne résolution pour l’année prochaine?

Euh…commencer à fumer, arrêter le sport….Non, sérieux, en fait je ne prends jamais de bonnes résolutions en début d’année. Si elle est bonne je peux la prendre à n’importe quel moment de l’année.

10 De quoi as-tu rêvé la nuit dernière?

Je réfléchis…..je ne me souviens plus du tout. Mais un bon feu de cheminée, avec un bon Kusmi tea, dans un lointain chalet de montagne me fait rêver….

11 Quelle chanson ou musique te correspond le plus?

« Happy Together » repris par Angus Stone

Mes blogs sélectionnés pour le LIEBSTER BLOG AWARDS sont :

1. Bonjour mignonnes

2. Lovely days

3. Binute papillon

4. Pauline et Jules

5. Les flanerie d’Aurélie

6. I Lost My French

7. Things in style

8. Hello Hello

9. Canal Mum

10. O Cocon 9

11. Chez Olivia

Et voici mes 11 questions :

1. Pourquoi le nom de ton blog?

2. Un talent que tu n’as pas du tout?

3. Timide ou extravertie?

4. Prends le livre le plus proche de toi, page 12, ligne 4, qu’y a t-il d’écrit?

5. Quelle est ta dernière destination de vacances?

6. Si je dis « bleu »… ça t’évoque quoi?

7. Quel est ton dessert préféré?

8. Une phrase culte favorite?

9. Le bruit qui t’apaise?

10. Et si tu étais un livre, tu serais lequel?

11. Et pour conclure, veux-tu me poser une question?

Voilà c’est fini, merci à toutes celles qui joueront le jeu, qui est, bien sûr, pas obligatoire.

Penser à bien expliquer les règles Liebster award dans votre article et prévenir les blogueurs choisis!

13 réflexions sur “J’aime le Liebster Blog Award

  1. wouaaaah! Merci de m’avoir élue dans ta liste!
    je suis malheureusement en plein bagages car je pars en vacances (youpiiii), et je ne veux pas bâcler ni mes réponses ni les questions que je poserai à mon tour…. donc je me penche sérieusement dessus à mon retour dans 1 semaine et quelques

Laisser un commentaire

