Jolie box printanière – La Birchbox

Après une trêve hivernale de presque 3 mois !!! me revoilà de retour pour vous parler de mes dernières découvertes et coups de coeur.

Je vais commencer par la Birchbox vitaminé du mois de mars. J’aime beaucoup le principe de box surprise et hystérie mensuelle 🙂 Celle ci est chouette parce que déjà elle est très abordable niveau prix et en plus elle me permet de découvrir et tester des nouvelles marques.

Son contenu m’a globalement plu, il y avait :

Une crème pour les mains de la marque Moraz qui sent trooooop bon et qui fait des mains toutes douces, j’adore!

Un gommage pour le corps aux protéines de soie, Ambre, Musc, Santal, à l’odeur envoutante de chez « La sultane de Saba », une marque que je ne connaissais pas mais qui me donne vraiment envie.

Un vernis à ongle qui est un peu la déception de cette boite de mars car il est trop liquide, n’a pas une très bonne couvrance et cette couleur qui ne me va pas…

Le Beauty Protector,  brumisateur thermo protecteur qui démêle, protège, lisse les cheveux et en plus il a une odeur de barbapapa. Pas encore testé car j’ai un autre super produit à finir.

Et enfin mais pas des moindre, un matifiant visage à l’effet WOW, mon gros coup de coeur de cette box, le Pore No More de Dr Brandt.

La box est accompagnée d’une fiche détaillée sur l’utilisaition de chaque produits et d’un sachet tout mimi facilement réutilisable.

De quoi être ravie, et si impatiente de découvrir la suivante!!!

En ce moment livraison offerte pour votre première box Birchbox. Ca vous tente?

 

20140319_093845

 

20140319_093930

Une réflexion sur “Jolie box printanière – La Birchbox

Laisser un commentaire

